Terrarium de bureau

 

Salut tous les pouces noirs ! J’ai un tutoriel de jardinage pour vous. Ce terrarium succulent de bureau est difficile à tuer. Il nécessite très peu d’eau et aime être négligé. Le meilleur de tous, vous pouvez le mettre ensemble en moins de 20 minutes!

Préparez, prêt, partez…..

Matériaux :

Il s’agit d’un produit de qualité.

Bol en verre/ Terrarium /cloche/ Diverses petites succulentes/ Sable /Terreau d’empotage/ Remplissage de vase en verre pilé . Petite pelle/ Pot/ Coquillages

Instructions:

Remplir le fond du bol en verre avec un mélange de sable et de terre. Remplissez le petit bocal avec un mélange de sable et de terre. Plantez votre succulente préférée dans le bocal.

Remplir le bol en verre avec plus de terre, de sable et de succulentes.

Versez du verre pilé sur le dessus de la terre pour donner de la couleur.

Quand Il n’y a plus de verre pilé.

Ajoutez des coquillages sur le dessus du verre.

J’ai choisi de changer l’épi de faîtage de mon terrarium cloche. Il s’agit simplement d’un fleuron de lampe standard. Vous pouvez acheter une variété d’épis de faîtage dans le département de l’éclairage .

Il n’y a pas d’épis de faîtage.

L’épi de faîtage simple ne détourne pas l’attention de ces magnifiques succulentes!

Arrosez votre jardinière de succulentes puis laissez-la sécher complètement avant de l’arroser à nouveau. Si le verre s’embue, retirez la cloche un moment car les succulentes aiment les conditions sèches.

 

 

Si vous désirez rénover votre maison, l’agrandir ou encore faire une construction nouvelle, l’architecte peut être un vrai pilier, sauf si votre projet ne se limite qu’à un bref agencement de vos intérieurs.

Copyright © 2022 Archilibre | Tous droits réservés