Lampe à cage suspendue à partir d’une lampe à brancher et d’un support en bois !

Sommaire

 

Prenez un pendentif de lumière de cage à brancher ordinaire et un support en bois pour faire une lumière de cage suspendue .

Il y a quelque temps, j’ai acheté une jolie petite lampe cage . Quoi qu’il en soit, lorsque j’ai ramené ma petite lumière de cage à la maison pour la première fois, je l’ai installée sur mon bureau de secrétaire – et elle y est restée pendant des mois.

J’ai fini par obtenir une ampoule de style Edison pour aller avec. Mais elle est restée sur le bureau.

Enfin, l’autre jour, j’ai trouvé ce que je voulais faire avec ma petite lampe-cage !

Vous savez, c’était tellement facile à accrocher et j’ai même utilisé des outils électriques ! Moi ! Ok, juste un – la perceuse – mais quand même, j’ai fait tout ça tout seul !

 

La lumière de la cage suspendue

Fournitures

Lampe suspendue (du type à brancher)/ Support en bois /Perceuse /Vis de montage et chevilles pour cloison sèche (si nécessaire)/ Crayon/ Niveau

Instructions

1. Marquez les trous du support à l’endroit approprié sur le mur à l’aide d’un crayon. Utilisez un niveau pour vous assurer que le support est de niveau et droit.

2. Percez les trous à l’endroit où vous les avez marqués et insérez des chevilles (si nécessaire).

3. vissez solidement le support au mur.

3. Tenez la lampe à la hauteur que vous souhaitez, puis enroulez le cordon autour et à travers le support comme indiqué ci-dessous.

4. Branchez votre lampe, allumez-la et profitez-en !

 

Ce projet fonctionnerait avec à peu près n’importe quel support et n’importe quelle lampe à brancher.

 

 

Image de Ines Dugomez
Ines Dugomez

Passionnée par l'architecture et l'aménagement intérieur, Inès Dugomez partage son expertise et ses conseils pour aider ses lecteurs à donner vie à leurs projets de maison. Spécialisée en décoration, travaux et conseils pratiques, elle offre des solutions créatives pour sublimer chaque espace tout en tenant compte des contraintes techniques et esthétiques. À travers son blog, Inès accompagne ses lecteurs à chaque étape, de la conception à la réalisation, pour transformer leur maison en un véritable lieu de vie.

Si vous désirez rénover votre maison, l’agrandir ou encore faire une construction nouvelle, l’architecte peut être un vrai pilier, sauf si votre projet ne se limite qu’à un bref agencement de vos intérieurs.

Copyright © 2022 Archilibre | Tous droits réservés