Donc, pour le tout dernier sujet, qui est un sujet qui pourrait facilement être négligé mais qui est en fait super important pour tout remodelage, à mon avis. LES FENÊTRES.
Des fenêtres qui sont belles, architecturales, et qui font totalement l’espace, comme celles-ci.
Pour vous rafraîchir la mémoire sur l’avant de notre espace, voici un rapide rappel moche de ce à quoi nous avions affaire…
Vraiment vieil aluminium. Ces fenêtres étaient aussi mauvaises qu’elles en ont l’air, les gars. Les curseurs se coinçaient, ils étaient totalement en courant d’air, et manifestement dépassés. Ma tentative solo pour les rendre meilleures a été de les peindre en noir à un moment donné (que vous pouvez voir ici) et cela a aidé à atténuer la douleur visuelle, mais soyons honnêtes. Elles devaient disparaître.
Dans mon scénario de rêve, ce serait mes fenêtres. Cependant . Nous avons pris la décision très tôt de ne pas changer l’emplacement ou la taille de l’une des fenêtres. D’un point de vue budgétaire, c’était tout simplement trop, et notre extérieur en briques pavés et parpaings rend la chose encore plus difficile.
Il y a des choses à faire.
J’aurais aimé rehausser l’unique fenêtre basse du coin petit-déjeuner, ou lui ajouter de la hauteur comme dans la pièce ci-dessus, car elle est à un endroit si étrange. Mais, c’était aussi une partie de la raison pour laquelle nous avons créé le recoin de la façon dont nous l’avons fait en premier lieu. Pour que la fenêtre basse ait plus de sens. Maintenant, quand vous vous asseyez sur le banc, c’est juste à la même hauteur et je dois dire que c’est plutôt charmant.
Mais avant de décider du design, nous devions décider du fabricant ! et rester fidèle à l’époque de notre maison et aux fenêtres actuelles .
Mon mari a ce truc de diviser les fenêtres. Il les aime toutes grandes et simples et avec le moins de vitres possible. Comme vous pouvez le voir, je savais ce que je voulais. Nous avons fait un compromis. Et bien que nous ayons définitivement eu une seconde à envisager une variété de teintes pour les fenêtres – principalement du noir ou du gris – en fin de compte, nous avons opté pour le blanc afin de l’assortir à la garniture.
C’est ce que nous avons fait.
Pour la porte coulissante, nous avons opté pour la porte coulissante double de style Toscane en blanc. Les fenêtres sont toutes de la série Ultra, que nous avons personnalisées selon nos besoins. C’était tellement simple. Comme, beaucoup plus simple que je ne l’aurais pensé compte tenu de la façon dont j’ai agonisé sur la plupart des décisions dans la cuisine.
Les fenêtres de notre maison sont un mélange de styles – elles ont évidemment été remplacées à différents moments au cours des années. Il nous reste une originale dans la salle à manger. Elles ont informé le design du reste des fenêtres de la maison et nous avons fait de même ici. La porte coulissante est restée simple, mais pour l’évier et les fenêtres du coin petit-déjeuner, nous avons pris mon envie d’un peu plus de détails architecturaux combinée avec la demande de Jason pour l’espace fenêtre de visualisation et a créé un look agréable qui se sentait fidèle à la maison.
Je ne pense pas avoir besoin de prêcher les avantages de nouvelles fenêtres alors que nous nous dirigeons vers les saisons plus froides, mais les gars, quel changement . Nous avons utilisé beaucoup moins de chauffage l’hiver dernier que les années précédentes, et il y a aussi une énorme différence dans le blocage du son. Mais plus important encore pour mon esprit visuel, j’aime la cohérence du style . Fini les fenêtres en aluminium collantes des années 70 !