Je pense qu’il est difficile de trouver une quelconque inspiration pour décorer une salle de bains. En tant que pièce, elle doit être fonctionnelle et pratique et il est difficile d’ajouter un style réel en dehors des meubles de salle de bains essentiels, en particulier dans une salle de bains familiale.
Dans mon époque, avant les bébés, j’avais beaucoup de jolis objets éparpillés dans la salle de bain : accessoires en verre, bougies, bûches en bois, etc. Maintenant, bien sûr, les seules choses qui jonchent ma salle de bains ont tendance à être en plastique, en mousse et de couleur vive. Et n’oublions pas les flanelles mouillées et détrempées, les sous-vêtements jetés et beaucoup de papier hygiénique !
Heureusement, dernièrement, je suis tombé sur le pommeau de douche Mira Flipstream, qui offre avant tout l’avantage d’être très décoratif. À présent, qu’en est-il de la fonctionnalité ?
Je vous dis tout !
Tout ce qu’il faut savoir à propos du pommeau de douche Mira
La douchette Mira 360 est dotée de la technologie Flipstream : un mécanisme de basculement totalement unique qui vous permet d’alterner entre les 4 options de jet différentes. Le design est épuré et minimal, doucement incurvé et esthétiquement plaisant. Il a été facile à installer sur notre douche existante.
Alors, que sont ces 4 sprays ? Les voici en détail :
- Rain : un jet d’arrosage complet ;
- Burst : une impressionnante nappe d’eau massante ;
- Cloud : doux et apaisant ;
- Storm : jet puissant à se couper le souffle sous la douche.
Nous avons adoré la technologie Flipstream, très novatrice. Les différents sprays sont innovants. Ont-ils tenu leurs promesses lorsqu’ils ont été fixés à notre douche (ils sont censés s’adapter à toutes les douches et la nôtre est une bonne douche électrique) ? Eh bien, dans la majorité des cas, oui.
Cependant, la douche n’a pas semblé produire assez de puissance pour rendre Storm aussi époustouflant qu’il aurait dû l’être ! Elle reste néanmoins en place, et j’adore le fait qu’elle paraît à nouveau inciter mes enfants à s’approcher de l’eau ! Espérons que cela dure !