Composition florale artificielle avec de l’eau factice

Vous cherchez un projet de bricolage et de décoration intérieure ? Pourquoi ne pas réaliser un faux arrangement floral bricolé avec de la fausse eau. Il suffit de changer quelques éléments de décor ou d’ajouter cette fausse composition florale DIY avec de la fausse eau pour transformer complètement votre maison pour la nouvelle saison fraîche.

 

Fournitures DIY faux arrangement floral avec de l’eau

 

Pour réaliser cette idée de décoration d’intérieur original, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Fausses fleurs (mélangez et assortissez ou choisissez un bouquet) 
  • Un vase de la taille de votre choix 
  • Un paquet de Quick Water (solution d’eau artificielle) 
  • Ciseaux 
  • Pince coupante 
  • Récipient en plastique 
  • Spatule 

N’hésitez pas à trouver quelque chose pour protéger la table. Vous éviterez de l’abimer durant votre bricolage. Par exemple, j’ai utilisé une vieille plaque à biscuits prête à être jetée.

 

Instructions à suivre

 

La procédure pour fabriquer ce type d’objet de décoration est très simple. Il vous suffit de lire attentivement ces instructions et de les appliquer. 

  1. Retirez les étiquettes du vase et des fausses fleurs. Jetez-les.
  2. Prenez soin d’arranger vos fleurs jusqu’à ce que vous ayez un arrangement qui vous plaise.
  3. À l’aide d’une pince coupante, taillez les tiges à la bonne longueur pour le vase que vous avez choisi. Mettez-les soigneusement de côté.
  4. Mélangez l’eau rapide dans un récipient en plastique, en suivant les instructions figurant sur l’emballage.
  5. Versez délicatement dans le vase sans faire d’éclaboussures.
  6. Placez la fausse composition dans le vase. Faites les ajustements nécessaires pour l’équilibre et pour vous assurer que toutes les tiges sont dans « l’eau ». Vérifiez la composition sous tous les angles pour vous assurer que vous êtes satisfait de son apparence. Vous devriez avoir environ une heure pour faire des changements avant que l’« eau » ne commence à prendre.
  7. Laisser reposer encore pendant 8 à 10 heures (se référer à nouveau aux instructions de l’emballage) pour que la fausse eau prenne complètement.

Et maintenant, vous avez une fausse composition florale DIY « fantaisiste » avec de l’eau pour décorer n’importe quel pièce de la maison !

Je pense que la prochaine fois, si je devais utiliser un aussi grand vase, j’achèterais deux paquets de Quick Water. Vous pouvez effectuer ce bricolage à toutes les occasions, que ce soit pour Halloween, Noël ou même la Saint-Valentin et ainsi donner une décoration unique à l’intérieur de votre maison.

 

Si vous désirez rénover votre maison, l’agrandir ou encore faire une construction nouvelle, l’architecte peut être un vrai pilier, sauf si votre projet ne se limite qu’à un bref agencement de vos intérieurs.

Copyright © 2022 Archilibre | Tous droits réservés