Comment faire une couronne de chiffon simple à partir de chutes de tissu

Sommaire

 

Réalisez votre propre couronne de chiffons pour l’automne (ou toute autre saison) en utilisant un cercle à broder et quelques chutes de tissu ! Il suffit de permuter les couleurs ou les motifs du tissu pour créer un nouveau look pour chaque saison, occasion ou fête !

 

Donc, ce n’est certainement pas la couronne la plus fantaisiste qui soit. Ce n’est pas non plus le projet le plus compliqué que j’ai jamais fait. Mais comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, les projets les plus simples sont souvent les meilleurs ! De plus, cette simple couronne de chiffon DIY peut être réalisée à partir de chutes et de morceaux que vous avez probablement déjà en réserve dans votre réserve d’artisanat !

 

Comment fabriquer une couronne de chiffon simple à partir de chutes

Le tutoriel ne pourrait pas être plus simple. Sérieusement. Comme 1, 2, 3. Si vous pouvez utiliser des ciseaux en toute sécurité et faire un nœud, vous êtes prêt à partir. De plus, il obtient des points bonus pour être bon marché. Surtout si vous avez déjà des chutes de tissu et un cercle à broder !

 

Fournitures

Cercle à broder 6″ Lin ou autre tissu Ciseaux

Instructions

1. Coupez ou déchirez beaucoup, beaucoup de bandes de tissu d’environ 1/2″ x 4″. Comme beaucoup de bandes. Plus que ce dont vous pensez avoir besoin. Comme un millier de fois plus. Parce que vous en aurez besoin de toutes. Peut-être regarder la télévision ou écouter un podcast ou quelque chose pendant que vous faites cela pour éviter l’ennui complet et abrutissant. Je vous promets que cela en vaudra la peine.

2. Attachez les bandes de tissu une à la fois en un seul nœud autour du cercle à broder. Vous pouvez utiliser les deux parties ou un seul des cerceaux pour faire la couronne, l’un ou l’autre est parfait.

3. répétez – et répétez et répétez – jusqu’à ce que la couronne soit belle et pleine. Regardez probablement la télévision ou quelque chose pour cette partie aussi. Cela prend un peu de temps.

4-Nettoyez toutes les ficelles, accrochez et appréciez !

5-Vous pouvez ensuite accrocher votre couronne à une porte, une armoire, un bouton de porte ou même simplement la poser quelque part. Une chaise n’est probablement pas le meilleur endroit pour elle cependant. Quelqu’un pourrait s’asseoir dessus et se retrouver avec des échardes dans les fesses.

 

Une petite couronne si simple qui est parfaite pour l’automne, l’hiver, l’été ou le printemps. À peu près n’importe quel moment de l’année.

 

Si vous désirez rénover votre maison, l’agrandir ou encore faire une construction nouvelle, l’architecte peut être un vrai pilier, sauf si votre projet ne se limite qu’à un bref agencement de vos intérieurs.

Copyright © 2022 Archilibre | Tous droits réservés