Comment vivent les fashionistas ?

Sommaire

Le loft londonien de la rédactrice en chef de Tank Magazine, Caroline Issa, présente un canapé gris moderne et un magnifique mur d’étagères avec des casiers de toutes tailles. (ci-dessus)

C’est la Fashion Week de New York en ce moment. J’adorerais y être.

J’ai participé à la Fashion Week de New York il y a quelques années et c’était amusant. Je n’ai vu qu’un seul défilé mais c’était fantastique. Il y a des années et des années, j’étais aussi à Milan pour la Fashion Week là-bas et c’était l’expérience d’une vie – j’ai assisté à tous les défilés – Dolce & Gabbana, Versace, Prada, Armani et plus encore. Wow.

Pour l’instant, cette Semaine de la mode de New York (NYFW), j’ai adoré parcourir tous les sites montrant la mode de rue de ceux qui entrent et sortent des défilés et des présentations et voir les fantastiques collections de vêtements de printemps de l’année prochaine – tout cela à distance. J’aimerais pouvoir y être – côtoyer les personnes les plus à la mode du monde, porter de jolies robes, des manteaux adorables, courir d’un défilé à l’autre en talons hauts. Je suis aussi un peu heureuse de ne pas y être – il y a beaucoup de pression pour se montrer chic et pour dégager un sens inné du style et de l’élégance, je pense. Je sais, je sais, le sens du style est inné et naturel et nous devrions tous être fiers de ce que nous sommes… mais je me tourmenterais quand même pour choisir mes tenues quotidiennes… je sais que je le ferais. Ok, je retire ce que j’ai dit… Je veux participer à la Fashion Week. Je trouverais les vêtements…. c’est un événement incroyable et je veux y être!

Au lieu de cela, pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le fait d’agoniser sur la garde-robe de la Fashion Week, je suis ici à Los Angeles… je vais travailler dans un peu de temps, je porte des vêtements de travail mignons et je vais ensuite à une sorte de fête de travail à Hollywood ce soir. Je vais profiter de cette semaine fahionable à New York via le web je suppose.

Ok…assez parler de moi…

En l’honneur de la Fashion Week, j’ai pensé partager avec vous quelques images d’un de mes nouveaux sites web préférés…Tales of Endearment. Il s’agit d’une collection de photographies et d’articles de blog liés à la mode par une consultante en mode basée à Brooklyn nommée Natalie Joos.

 

Natalie de Tales, prend également des photos de toutes les fouilles de ses amis et connaissances à la mode. Des appartements à Londres, aux lofts de NYC, et même jusqu’à Sydney dans un appartement appartenant à un mannequin.

Il y a beaucoup de choses à voir.

J’aime voir comment vivent les plus branchés du monde… pas vous ? La robe Givenchy à pois des années 1970 de Caroline Issa et un manteau crème et bleu marine des années 1960 avec une bordure rouge. (ci-dessus) Dans un plan de vie à concept ouvert, une petite cuisine à un mur avec des armoires noires s’ouvre directement sur la table de la salle à manger. (ci-dessus)( La rédactrice de mode Caroline Issa dans son appartement de Londres. (ci-dessus) Salon du mannequin australien Tanja Gracie (ci-dessus) Une robe turquoise bordée de plumes et un sac en croc bleu électrique. (ci-dessus) Tanja Gracie à la maison. La salle à manger de Tanja comporte des chaises Eames jaunes autour d’une table moderne en bois foncé. (ci-dessus)

Quel est votre préféré parmi ces deux appartements de fashionistas ? J’aime le stand… mais je penche probablement pour le loft londonien de Caroline Issa.

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous passerez une semaine fabuleuse !

Bon lundi !

xo Coco

Photos : Tales of Endearment

Si vous désirez rénover votre maison, l’agrandir ou encore faire une construction nouvelle, l’architecte peut être un vrai pilier, sauf si votre projet ne se limite qu’à un bref agencement de vos intérieurs.

Copyright © 2022 Archilibre | Tous droits réservés